10/08/2012

Cerf-volant turc

Une sacrée bestiole! Ici, un  mâle peut mesurer entre 50 et 100 mm. Amis-es des insectes, je vous invite aussi à visiter une voisine bloggeuse, Armelle Drouin, illustratrice entomologiste notamment.

2 commentaires :

armelle a dit…

Salut Nico!
Merci pour la pub et je te renvoie le compliment, très sympa ton cerf-volant...!
(j'en profite pour me répéter, mais je t'avais envoyé un com sur tes esquisses de M.Anamorfol -commentaire qui a déconné, grrrr...les joies informatiques!- très chouettes !
Les crayonnés c'est super intéressant, on voit le dessin pur du dessinateur, la simplicité immédiat du geste, j'adore... on voit tout de suite à qui on affaire...

Nicolas a dit…

Merci Armelle. "Dame Nature" est un orfèvre quand elle s'occupe des insectes : de vrais "petits bijoux" parfois. Je voulais saluer ton travail en la matière.