30/07/2012
27/06/2012
Etudes de personnages pour la 1ère Symphonie Grands Lacs et Saint-Laurent
Voici quelques crayonnés qui constituent le début d'un travail de création de personnages qui formeront un orchestre symphonique. C'est une commande pour la communication d'une initiative citoyenne canadienne : "La première symphonie Grands Lacs et Saint Laurent". Je développerai plus dans un prochain message.
Libellés :
dans les cartons
25/06/2012
Inscription à :
Articles
(
Atom
)
Bandes Dessinées







